Annonce mise à jour – Mai 2024

La Ville de Châtenay-Malabry recrute…

Agent administratif à l’Espace Séniors (F/H) – remplacement de congé maternité – (réf : ADMIN/CL)

Le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Châtenay-Malabry recherche un agent administratif (F/H) à l’Espace Seniors dans le cadre d’un remplacement de congé maternité du 24 juin 2024 au 31 octobre 2024.

Rattaché(e) à la Responsable de l’Animation Séniors, vous êtes en charge de l’accueil et de la gestion administrative des animations des plus de 62 ans. Vous travaillez en étroite collaboration avec l’animatrice et la Responsable à l’Espace Séniors.

Missions principales

  • Vous gérez l’accueil (physique et téléphonique) du public Senior
  • Vous traitez les demandes d’inscription et d’annulation aux différentes activités et en assurez le suivi logistique
  • Vous êtes en charge de la facturation, des encaissements et des réclamations en lien avec ces activités
  • Vous assurez le suivi administratif divers (courriers, notes, mailings, listings, suivi des statistiques, tableau de bord…)
Portrait of an African businesswoman taking a work break, sitting, smiling, elegantly dressed.

Conditions de travail

Travail du lundi au vendredi, 36h40 hebdomadaires. Amplitude horaire 8h30-17h30. Présence ponctuelle le week-end notamment pour les fêtes de Seniors et le forum des associations. Permis B souhaité. Rémunération statutaire (Cat. C) + régime indemnitaire + prime semestrielle. Participation à la mutuelle.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation en gestion administrative ou en secrétariat, vous justifiez d’une première expérience dans le domaine et vous connaissez idéalement le public Sénior.

Réactif(ve), organisé(e) et autonome, vous avez des compétences en gestion avérées et savez gérer des fichiers en masse. Vous avez le sens de l’écoute, vous êtes souriant(e), accueillant(e) et dynamique. Vous appréciez de travailler en équipe et avez d’excellentes qualités relationnelles. Vous faites preuve de discrétion et respectez le devoir de réserve. Vous avez le sens du service public.

 

Poste sur la base de l’article L.332-13 : Remplacement temporaire d’un agent sur emploi permanent

Candidater

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@chatenay-malabry.fr ou postuler sur l’eChâtenay-Malabry.