Annonce mise à jour – janvier 2024

La Ville de Châtenay-Malabry recrute…

 

Agent administratif à l’Espace Services (H/F) (réf : ADMINES-ADA)

La Ville de Châtenay-Malabry recherche un agent administratif à l’Espace Services (H/F).

Rattaché(e) au Chef de service, vous assurez l’accueil du public et la gestion administrative des demandes formulées par les usagers.

Missions principales

  • Vous êtes en charge de l’accueil physique et téléphonique des usagers. Vous les renseignez et/ou les orientez vers les services ou organismes compétents
  • Vous traitez les demandes de la population (titres d’identité, attestations d’accueil, calcul du quotient familial, encaissement de factures, recensement citoyen, inscription sur les listes électorales, légalisation de signature, etc…)
  • Vous participez au suivi administratif des dossiers (tenue des statistiques, mise à jour de tableaux de bord…)

Conditions de travail

Travail du lundi au vendredi (amplitude horaire de 8h30 à 17h30) ainsi que le samedi matin par roulement (9h-12h), 36h40 hebdomadaires. Horaires fixes imposés, liés à l’accueil du public. Rémunération statutaire (Cat. C) + régime indemnitaire + prime semestrielle. Participation à la mutuelle.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation en gestion administrative, vous justifiez idéalement d’une première expérience sur un poste similaire. Vous savez analyser et appliquer la règlementation avec rigueur. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique. Vous êtes ponctuel(lle), disponible, accueillant(e), vous avez le sens de l’écoute et un état d’esprit positif. Vous aimez travailler en équipe et en transversalité. Vous faites preuve de discrétion professionnelle. Vous avez le sens du service public.

Poste sur la base de l’article L.332-14 : vacance temporaire d’emploi dans l’attente du recrutement d’un fonctionnaire.

Candidater

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@chatenay-malabry.fr ou sur l’eChâtenay-Malabry.

La Ville recrute aussi :