Annonce mise à jour – Mai 2024

La Ville de Châtenay-Malabry recrute…

Agent auprès des enfants (H-F)

La Ville de Châtenay-Malabry recherche quatre agents auprès des enfants (H/F) dans le cadre de l’ouverture d’un site d’accueil collectif Petite Enfance accueillant 42 enfants au cœur du centre-ville.

Rattaché(e) à la Directrice de l’établissement, vous accompagnez et prenez soin des enfants au quotidien au sein d’une unité d’accueil. Vous vous inscrivez dans une dynamique de travail  pluriprofessionnelle.

Missions principales

  • Auprès des enfants, vous organisez leur journée en fonction de leurs besoins primaires et autour d’ateliers éducatifs et ludiques
  • Auprès des familles, vous les accompagnez et les soutenez dans la parentalité et vous les intégrez à la vie de la structure
770x400_Job dating petite enfance

Conditions de travail

7h20 par jour, amplitude horaire 7h30-19h. Rémunération statutaire (cat. C) + régime indemnitaire + prime semestrielle. Participation mutuelle.

Profil recherché

Titulaire d’un CAP Petite Enfance ou d’un CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance, vous portez la Bien-traitance au cœur de vos pratiques professionnelles. Vous maîtrisez les techniques de soins, d’hygiène et les normes de sécurité. Vous avez un sens aigu de l’observation, vous êtes à l’écoute, bienveillant(e), impliqué(e) et ajustable. Vous aimez travailler en équipe et avez d’excellentes qualités relationnelles. Vous faites preuve de discrétion et respectez le devoir de réserve. Vous avez le sens du service public.

 

Poste sur la base de l’article L.332-14 : vacance temporaire d’emploi dans l’attente du recrutement d’un fonctionnaire.

Candidater

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@chatenay-malabry.fr ou postuler sur l’eChâtenay-Malabry.