Annonce mise à jour – décembre 2022

La Ville de Châtenay-Malabry recrute…

 

Assistant de gestion administrative (H/F)

La Ville de Châtenay-Malabry recherche un assistant de gestion administrative (H/F) pour compléter ses effectifs et s’investir dans un service public de qualité.

 

Rattaché(e) à la Coordinatrice Périscolaire, vous êtes en charge de la gestion administrative du secteur.

Missions principales

  • Vous assurez le suivi RH des agents permanents (congés, demandes de récupération, heures supplémentaires, absences…)
  • Vous gérez les remplacements des animateurs et procédez à la vérification des états de présence
  • Vous établissez des reportings des effectifs périscolaires mensuels
  • Vous réalisez des travaux de bureautique divers
  • Vous intervenez en soutien auprès de l’équipe et notamment de l’accueil
Portrait of a good looking Caucasian businesswoman smiling while using a laptop computer in an office

Conditions de travail

Travail du lundi au vendredi, 36h40 hebdomadaires. Amplitude horaire de 8h30 à 17h30.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation en gestion administrative ou en secrétariat, vous justifiez d’une première expérience dans le domaine. Vous maitrisez l’outil informatique. La connaissance du logiciel CONCERTO serait un plus. Dynamique, vous aimez travailler en équipe. Organisé(e) et autonome, vous avez une bonne capacité d’adaptation. Vous avez le sens du service public.

 

Poste sur la base de l’article L.332-14 : vacance temporaire d’emploi dans l’attente du recrutement d’un fonctionnaire.

Candidater

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@chatenay-malabry.fr