Annonce mise à jour – décembre 2022

La Ville de Châtenay-Malabry recrute…

Assistant administratif – Police Municipale (H/F)

Rattaché(e) au chef de service de la Police Municipale, vous êtes en charge de la gestion administrative du service. Vous représentez l’image de la Police Municipale auprès des partenaires et des usagers.

Missions principales

  • Vous gérez l’accueil et les demandes du public
  • Vous assurez le suivi administratif et budgétaire du service (gestion des bons de commandes, des agendas, des plannings de congés, de formations…)
  • Vous enregistrez les arrêtés municipaux et les déclarations d’objets trouvés et perdus
  • Vous constituez et actualisez les dossiers administratifs divers (chiens dangereux, autorisation de stationnement, vidéoprotection…)
  • Vous gérez les dossiers de fourrière des véhicules
  • Vous préparez les bilans d’activité
Young female receptionist talking on phone in office

Conditions de travail

Horaires de bureau, 36h40 hebdomadaires, du lundi au vendredi.

Profil recherché

Vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste similaire. Vous maitrisez l’outil informatique et vous connaissez idéalement le logiciel Police. Vous connaissez les réglementations liées à la Police Municipale. Organisé(e), vous disposez d’excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous gérez les conflits par la négociation et le dialogue et gardez une attitude mesurée en toute circonstance. Vous faites preuve de discrétion et vous avez le sens du service public.

Poste sur la base de l’article L.332-14 : vacance temporaire d’emploi dans l’attente du recrutement d’un fonctionnaire.

Candidater

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@chatenay-malabry.fr