Publié le 29 mars 2021


La Ville de Châtenay-Malabry recrute…

Assistant(e) de la DRH en CDD de remplacement :

Sous l’autorité de la Directrice des Ressources Humaines et dans une équipe de 11 agents.

Vos missions consisteront, notamment, à :

  • Assurer la gestion quotidienne du courrier du service
  • Réceptionner et traiter les appels téléphoniques.
  • Assurer la gestion quotidienne des stages école toutes durées confondus (interlocuteur des écoles, gestion des conventions, etc.).
  • Traiter et suivre l’ensemble des candidatures d’emplois.
  • Suivre les annonces d’offres d’emplois pour l’ensemble des services.
  • Assurer la gestion de la tenue des CAP, CT et CHSCT (convocations, constitution des dossiers, réservation de salles…).
  • Assurer le suivi des entretiens d’évaluation professionnelle notamment la mise à jour du fichier et des appréciations d’ordre général pour l’ensemble du personnel communal
  • Suivre les indicateurs relatifs aux stages et aux candidatures
  • Assurer le suivi et les commandes des fournitures du service
  • Etre une source d’information pour sa hiérarchie et les agents
  • Accueillir et renseigner les agents, les stagiaires…
  • Répondre aux divers courriers du secteur et établir les diverses attestations demandées par les agents.
  • Tenir à jour les tableaux de suivi de ses activités
Smiling African American manager sitting at his desk in an office shaking hands with a job applicant after an interview

Exigences du poste

  • Sens de l’organisation, méthode et rigueur
  • Discrétion, confidentialité, respect du secret médical
  • Réactivité
  • Bonne communication orale et écrite, qualités relationnelles
  • Esprit d’initiative, autonomie, force de proposition

Formation / Connaissances

  • Expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire souhaitée
  • Maîtrise du Pack Office exigée

Horaires hebdomadaire

  • 36h40 hebdomadaires, du lundi au vendredi, 7h20 par jour

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Envoyez CV et lettre de motivation à Monsieur le Maire :