Annonce mise à jour – Mai 2024

La Ville de Châtenay-Malabry recrute…

Chargé de Relations Publiques (F/H) – (réf : RP-VB)

La Ville de Châtenay-Malabry recherche un chargé des relations publiques junior (F/H).

Rattaché(e) à la Directrice de la Communication et des Relations publiques et à son adjointe, vous travaillerez en étroite collaboration avec une chargée de Relations de Publiques.

Missions principales

  • Gestion du prêt de locaux et de matériel.
  • Tâches administratives : gestion de fichiers, suivi budgétaire, secrétariat…
  • Participation à l’organisation des manifestations de tous types comme les inaugurations, les cocktails, les cérémonies protocolaires, les conférences, les réunions publiques, les soirées festives, etc…
  • Participation à l’organisation d’évènements : recherche de devis, coordination avec les services internes et/ou avec les prestataires extérieurs et suivi sur le terrain.
  • Gestion du planning général des manifestations de la Ville.
  • Suivi des dossiers de Relations publiques et des réseaux sociaux (veille et gestion de contenus) en cas d’absence de membres de l’équipe.
Black woman, leader with business team in meeting, paperwork and presentation with collaboration. Diversity, people and project proposal with speaker, smile with market research in conference room.

Conditions de travail

Travail du lundi au vendredi, 36h40 hebdomadaires. Présence ponctuelle lors des manifestations en soirée et pendant les week-ends. Permis B exigé. Rémunération statutaire (Cat. B) + régime indemnitaire + prime semestrielle. Participation à la mutuelle. CNAS

Profil recherché

Diplômé(e) d’un baccalauréat, vous justifiez d’une première expérience professionnelle en Relations Publiques, communication, marketing, commerce ou publicité. Vous faites preuve de créativité, de réactivité, de polyvalence et vous êtes doté(e) de réelles capacités rédactionnelles. Vous aimez travailler en équipe et avez d’excellentes qualités relationnelles. Vous maîtrisez les outils de communication numérique et des médias sociaux et vous êtes à l’aise avec les logiciels de conception graphique (Photoshop) et de montage vidéo (préférence Mac). Vous avez le sens du service public.

 

Poste sur la base de l’article L.332-14 : vacance temporaire d’emploi dans l’attente du recrutement d’un fonctionnaire.

Candidater

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@chatenay-malabry.fr ou postuler sur l’eChâtenay-Malabry.