Inscription jusqu’au 31 juillet 2019…

Tous les ans, la Ville organise le concours des Maisons Fleuries pour mettre à l’honneur et récompenser ceux qui contribuent à embellir notre cadre de vie.
Des prix offerts par le magasin Truffaut et par les fleuristes de la Ville sont attribués aux premiers et aux deuxièmes de chaque catégorie, mais tous les participants recevront un cadeau et sont conviés à assister à l’Hôtel de Ville à la proclamation des résultats.

Nouveauté 2019 :
La Ville vous propose cette année de prendre en photo votre balcon, jardin, fenêtre ou décors de rue quand vous le souhaitez et d’envoyer une ou plusieurs photos par mail à l’adresse : relpub@chatenay‑malabry.fr ou par courrier (Hôtel de Ville, Service communication, 26 rue du Docteur-Le-Savoureux, 92290 Châtenay-Malabry). Le jury, qui passera sur place, jugera également d’après vos photos du rendu de vos plantations.
Vous avez jusqu’au 31 juillet pour envoyer vos clichés. Le service des Relations Publiques se tient à votre disposition pour vous aider si vous rencontrez des difficultés.
Et pour motiver – s’il en est besoin – les participants, notre partenaire le magasin Truffaut vous offre, comme chaque année, 10% de réduction valable sur tout le magasin (hors articles en promotion) jusqu’au 30 septembre 2019.

Pour vous inscrire au Concours des Maisons Fleuries 2019, remplissez ce formulaire avant le 31 juillet.

Renseignements : 01 46 83 45 71