Carl Segaud, notre nouveau Maire Georges Siffredi, nouveau Président du Département des Hauts-de-Seine Suite aux élections municipales du 15 mars dernier et en raison de la pandémie de coronavirus, le conseil municipal a pu enfin se réunir le jeudi 28 mai dernier lors d’une séance à huis clos, contraintes sanitaires obligent. Carl Segaud a été [...]

Carl Segaud, notre nouveau Maire
Georges Siffredi, nouveau Président du Département des Hauts-de-Seine

Suite aux élections municipales du 15 mars dernier et en raison de la pandémie de coronavirus, le conseil municipal a pu enfin se réunir le jeudi 28 mai dernier lors d’une séance à huis clos, contraintes sanitaires obligent.

Carl Segaud a été élu nouveau Maire de Châtenay-Malabry. Il présidera le Conseil municipal composé de 33 élus de la majorité sur 39. Carl Segaud sera entouré de 11 adjoints, 10 conseillers municipaux délégués et 11 conseillers municipaux.

Découvrez le trombinoscope des élus et leurs délégations et l’allocution du Maire, Carl Segaud lors de la séance du Conseil municipal du 28 mai.

La loi interdisant le cumul des fonctions à la tête d’un exécutif local, Georges Siffredi qui vient d’être élu Président du Département ne peut plus être Maire mais reste notre conseiller départemental, élu du canton de Châtenay-Malabry et conseiller municipal.

Lire aussi : Le message aux Châtenaisiens de Georges Siffredi, nouveau Président du Département des Hauts-de-Seine et son allocution lors du Conseil municipal du 28 mai.