Mise à jour : 21 octobre 2021

Le centre de vaccination Covid-19 de Châtenay-Malabry (Pfizer)

Salle de l’Orangerie, CREPS (1 rue du Docteur Le Savoureux).
Vaccination dès 12 ans et deux mois (autorisation parentale obligatoire pour les 12-16 ans à fournir à télécharger). Les adolescents de plus de 16 ans peuvent décider seuls de se faire vacciner, sans autorisation parentale.
Depuis le 30 août 2021, et selon les décisions gouvernementales, les populations âgées de 65 ans et plus, ainsi que les personnes présentant des comorbidités, ont la possibilité de recevoir une dose de rappel.
RDV en ligne sur Doctolib.fr ou contacter le numéro vert national 0800 009 110 (ouvert tous les jours de 6h à 22h) pour être redirigé vers le standard téléphonique du centre le plus proche de chez vous ou obtenir un accompagnement à la prise de rendez-vous (pour cela, ne pas indiquer votre code postal pour être redirigé vers une hôtesse).
En savoir plus sur le centre de vaccination


Vaccin Pfizer : se faire vacciner dans les pharmacies châtenaisiennes


Le pass sanitaire


Port du masque

Le port du masque de protection reste obligatoire à compter de 11 ans et deux mois (à l’exception des personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical) dans les lieux publics, sur les marchés et brocantes, lors des rassemblements, dans les lieux d’attente des transports en commun, devant les entrées des établissements scolaires ou universitaires, devant les lieux de culte et dans les files d’attente de l’espace public.


Masques offerts à la population

Après une distribution de masques à la population au printemps 2020, des masques lavables ont été distribués par la Ville à chaque enfant scolarisé en élémentaire en novembre 2020.


Les aides aux entreprises et aux commerçants


Pharmacies et laboratoires d’analyses châtenaisiens


Dépistage Covid