Annonce mise à jour – décembre 2022

La Ville de Châtenay-Malabry recrute…

 

Cuisinier en restauration collective (H/F)

La Ville de Châtenay-Malabry recherche un Cuisinier en restauration collective (H/F) pour compléter ses effectifs et s’investir dans un service public de qualité.

Sous la hiérarchie du Chef de production, vous avez pour ambition de ravir les papilles de nos convives (petits et grands) dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire. Vous intégrez une brigade de 10 agents.

Missions principales

  • Vous contribuez à l’élaboration des menus et des préparations culinaires (crèches, écoles, Seniors – 650 repas par jour) ainsi que les buffets pour les évènements « Fête et Cérémonie »
  • Vous contrôlez la quantité, la qualité et l’allotissement de la production et vous participez à la distribution des repas
  • Vous participez au nettoyage et à la désinfection du matériel et des locaux
Handsome young African chef standing in professional kitchen in restaurant preparing a meal of meat and cheese vegetables. Portrait of man in cook uniform Cuts meat with a metal knife.

Conditions de travail

Travail du lundi au vendredi, de 6h à 13h20. 36h40 hebdomadaire.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation en cuisine, vous justifiez d’une expérience de 5 ans sur un poste similaire et vous maitrisez l’application de la méthode HACCP. Vous êtes passionné(e) et vous aimez transmettre votre savoir-faire et votre amour pour la cuisine. Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e), vous savez travailler en équipe. Vous faites preuve d’un excellent relationnel.  Vous avez le sens du service public.

Poste sur la base de l’article L.332-14 : vacance temporaire d’emploi dans l’attente du recrutement d’un fonctionnaire.

Candidater

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@chatenay-malabry.fr