Distribution de masques aux Châtenaisiens Du samedi 8 au mardi 12 mai, 2 masques lavables ont été distribués dans toutes les boîtes aux lettres de la ville. A partir du 15 mai, la possibilité était donnée aux Châtenaisiens souhaitant obtenir des masques supplémentaires de prendre RDV en ligne pour venir retirer les masques dans des [...]

Distribution de masques aux Châtenaisiens

Du samedi 8 au mardi 12 mai, 2 masques lavables ont été distribués dans toutes les boîtes aux lettres de la ville. A partir du 15 mai, la possibilité était donnée aux Châtenaisiens souhaitant obtenir des masques supplémentaires de prendre RDV en ligne pour venir retirer les masques dans des conditions optimales de sécurité sanitaires à l’Espace Omnisports Pierre-Bérégovoy durant la semaine du 18 mai. Cette distribution est achevée et au total, des centaines de masques ont pu être ainsi offerts à ceux qui le souhaitaient.
Renseignements : 01 46 83 45 40

Bien mettre son masque, mode d’emploi

Dès que la livraison des masques est arrivée, les élus les ont mis sous enveloppe vendredi 8 mai pour que la distribution dans les boîtes aux lettres commence dès le lendemain.

Distribution de masques supplémentaires à l’Espace Omnisports Pierre-Bérégovoy.


Distribution de masques devant le RER

Quelques jours avant le déconfinement et lundi 11 mai, Carl Segaud, adjoint au Maire délégué à l’Urbanisme et au Logement accompagné de plusieurs élus ont distribué des masques aux usagers du RER.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Distribution de visières pour les médecins et les infirmières

Les médecins généralistes, les spécialistes et les infirmières ont été très impactés par la pénurie d’équipement de protection.  Le Maire Georges Siffredi a réussi à obtenir des visières de protection qui leur ont été remis gracieusement mi-avril .

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Des masques pour les personnels municipaux

Tout au long de la période de confinement, les auxiliaires de vie, le personnel de crèche, des cantines, des centres de loisirs, les livreurs des repas à domicile pour les séniors, la Police municipale… avaient des masques à leur disposition, pour exercer leurs missions dans les meilleures conditions. Pour la réouverture au public de l’Hôtel de Ville et des services, les agents ont reçu des masques. Pour ceux accueillant du public, un écran en plexiglass a été installé sur les bureaux d’accueil protégeant les visiteurs et le personnel.