dans les écoles publiques primaires (maternelles et élémentaires)
Première inscription à l’école publique des enfants nés en 2020 : les familles sont invitées à effectuer cette démarche le plus rapidement possible au Service scolaire de à l’Hôtel de Ville (26 rue du Docteur Le Savoureux) munis de ces documents :
– livret de famille (ou d’un extrait d’acte de naissance)
– certificats de vaccinations ou carnet de santé (diphtérie, tétanos, polio)
– justificatif de domicile (quittance de loyer ou d’EDF) de moins de trois mois.
– attestation de quotient de la CAF (ou à défaut votre numéro d’allocataire CAF).
– en cas de séparation des parents, jugement actant de la garde des enfants ainsi qu’une autorisation écrite du second parent indiquant son accord pour la scolarisation à Châtenay-Malabry.
L’inscription scolaire ne sera validée qu’à réception de l’ensemble de ces documents. Munis de leur attestation d’inscription établie par la mairie, les parents sont invités ensuite à se présenter à l’école dont ils dépendent pour l’inscription définitive.
Renseignements : 01 46 83 46 83