Annonce mise à jour – septembre 2022

La Ville de Châtenay-Malabry recrute…

Directeur(trice) Adjoint des Ressources Humaines (H/F)

Grade(s) Attaché

Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vous contribuez activement à la mise en œuvre de la politique RH de la collectivité.

Missions

– Vous prenez en charge le management et la coordination d’une équipe composée de 8 agents (7 gestionnaires RH en gestion intégrée dont une référente Paie et une référente Carrière/absence, et une gestionnaire chargée du CNAS ainsi que du secrétariat de la médecine préventive.

– Vous organisez les procédures de gestion administrative du personnel. Vous êtes le garant de la bonne application du statut, de la mise en œuvre des évolutions réglementaires et assurez la sécurisation des processus RH en étant force de proposition.

– Vous êtes chargé(e) du suivi et de la mise en place du paramétrage du logiciel RH (CIRIL)

– Vous contribuez à l’élaboration de rapports et de notes pour des analyses RH (absentéisme, effectifs, masse salariale).

– Vous assurez la préparation des dossiers pour les réunions des instances paritaires (CHSCT, CT et CAP interne) et du Conseil de discipline, le cas échéant.

– Vous suppléez la DRH en cas d’absence de cette dernière.

Portrait of happy successful handsome businessman in office workspace. Confident bearded businessman or head of company department standing arms crossed looking at camera and smiling

Profil

  • Issu(e) d’une formation supérieure et disposant d’une expérience réussie en ressources humaines dans la Fonction Publique Territoriale, vous justifiez d’une parfaite connaissance des procédures administratives, du statut, des processus de paie et des enjeux liés à la gestion des ressources humaines dans les collectivités territoriales.
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales et pédagogiques vous permettant d’accompagner les agents de la direction.
  • Doté(e) de qualités relationnelles ainsi que d’un sens de la communication et de la discrétion, vous avez le sens du travail en équipe et êtes force de proposition envers la hiérarchie.

Postuler

Poste sur la base de l’article 3-3 2°, lorsque les besoins des services ou la nature des fonctions le justifient et sous réserve qu’aucun fonctionnaire n’ait pu être recruté dans les conditions prévues par la loi 84-53 du 26 janvier 1984.

Permis B Souhaité
Type d’emploi Emploi Permanent
Temps de travail Temps complet

Envoyez CV et lettre de motivation à Monsieur le Maire :

  • par mail à recrutement@chatenay-malabry.fr ou
  • par courrier à Hôtel de Ville, Direction des Ressources Humaines, 26 rue du Docteur le Savoureux, 92290 Châtenay-Malabry