Annonce mise à jour – Juin 2024

La Ville de Châtenay-Malabry recrute…

Directeur Général adjoint des services RESSOURCES (F/H) – (réf : DGASR-ATD)

La Ville de Châtenay-Malabry recherche un(e) Directeur/Directrice Général(e) Adjoint(e) des Services Ressources (F/H).

Rattaché(e) à la Directrice Générale des Services, vous participez à la mise en œuvre des politiques publiques de la collectivité. Vous assurez la supervision et l’animation de 6 Pôles : Direction des Ressources Humaines, Direction des Finances, Contrôle de gestion, Service de l’E-administration (services numériques en ligne), Direction des Systèmes d’Information, Service Logement.

Missions principales

Vous avez pour mission de faire des services ressources un soutien à la réalisation des nombreux projets en cours sur la ville en apportant une vision stratégique dans un esprit agile, d’innovation, de transversalité et d’efficacité.

Portrait of a good looking Caucasian businesswoman smiling while using a laptop computer in an office

Conditions de travail

Emploi fonctionnel, Ville surclassée + 40 000 habitants.

Titulaire d’un grade de catégorie A dans la filière administrative.

Télétravail 52 jours par an.

 

Poste sur la base de l’article L.313-1 du Code général de la fonction publique (emploi de direction des collectivités de 40000 habitants au moins ou établissement assimilés).

Profil recherché

Titulaire d’un diplôme supérieur dans un domaine relevant des collectivités locales ou des finances, vous justifiez impérativement d’une expérience sur un poste de DGAS comportant les finances ou de directeur/trice des finances dans une collectivité locale et vous avez une forte appétence pour les ressources humaines.

Vous disposez d’une solide culture territoriale et avez une connaissance approfondie des règles et des pratiques de la gestion publique. Vous savez identifier les enjeux et proposer des scénarios d’aide à la décision pour les élus.

Vous avez le sens des responsabilités et démontrez une capacité à coordonner, arbitrer et à prendre des décisions.

Vous avez développé un style de management engageant et fédérateur. Vous êtes porté(e) vers l’action et avez les aptitudes pour initier les transitions attendues du service public.

Candidater

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@chatenay-malabry.fr ou postuler sur l’eChâtenay-Malabry.