Confinement à partir du vendredi 30 octobre

Suite au confinement annoncé par le Président de la République, le mercredi 28 octobre, j’ai réuni la cellule de crise de la mairie le soir-même pour que, dès le lendemain, tous les services municipaux soient mobilisés pour aider les Châtenaisiens à traverser cette période difficile.  Ainsi, nous allons nous occuper des 325 jeunes enfants inscrits dans les crèches municipales, recevoir les centaines d’enfants inscrits en garderie périscolaire avant et après l’école, ainsi que le mercredi dans nos centres de loisirs, accueillir les 3030 enfants scolarisés dans nos écoles maternelles et élémentaires. Nos services sociaux seront à nouveau mobilisés pour accompagner les personnes les plus vulnérables ou âgées, à travers les services de maintien à domicile ou de portage de repas par exemple.

Nos services techniques, notre police municipale, nos services administratifs (état civil, urbanisme…) seront mobilisés pour répondre aux besoins de chacun des habitants.

Nous attendons les précisions de la Préfecture pour l’application locale des mesures de confinement. Soyez assurés que mon équipe municipale et moi-même ferons le maximum pour préserver la santé de chacun, soutenir nos commerçants, nos associations, nos soignants et tous ceux qui seront touchés directement et indirectement par le virus.

C’est là la nature même du service public et de notre engagement envers les Châtenaisiens.

Prenez soin de vous, protégez-vous en respectant les gestes barrières et restez chez vous autant que possible.

Votre Maire
Carl SEGAUD

carl.segaud@chatenay-malabry.fr