Regardons vers l’avenir

À l’aube de cette nouvelle année, je vous adresse mes voeux les plus chaleureux de santé, de joies, de convivialité, de partage, d’épanouissement dans notre belle ville de Châtenay-Malabry.

L’année écoulée fut éprouvante, mais c’est dans l’adversité que se révèlent les qualités, les vertus et que naissent les initiatives les plus utiles et les plus audacieuses. Au moment où le sol se dérobait sous nos pieds, emportés par la spirale d’une pandémie infernale aux conséquences sanitaires, économiques et sociales désastreuses, notre municipalité a géré la crise d’une main et maintenu le cap de l’autre. Par des actions rapides et efficaces, notre Ville a soutenu ses commerçants, ses associations, ses séniors, ses jeunes ou bien encore ses habitants les plus fragiles. Dans cette période de turbulences, je suis fier du travail accompli. Être là pour tous les Châtenaisiens, c’est notre seule boussole.

Nous avons franchi le seuil de cette année sur les bases solides d’une Ville saine et dynamique. Une épidémie mondiale peut bien nous malmener, elle nous aura appris que rien ne peut submerger nos forces et notre engagement. Quel que soit le contexte, ils seront les mêmes en 2021 pour renforcer encore le lien de confiance qui nous unit. Nous ferons face, et resterons mobilisés pour vous, avec enthousiasme et détermination, afin de maintenir la qualité des services rendus à la population.

Nous poursuivrons bien sûr nos grands projets qui permettront de confirmer le rayonnement et l’attractivité de Châtenay-Malabry : le tramway T10, l’écoquartier LaVallée, le campus tertiaire sur le site de la faculté de pharmacie, le groupe scolaire Jean Jaurès, le gymnase Jules Verne, le centre aquatique de la Grenouillère et bien sûr la rénovation de la Cité Jardin.

Vous l’aurez compris, l’action sera bien le maître mot de l’année 2021, pour rendre notre ville toujours plus belle et agréable à vivre.

Très belle et heureuse année !

Votre Maire
Carl SEGAUD

carl.segaud@chatenay-malabry.fr