Annonce mise à jour – février 2023


La Ville de Châtenay-Malabry recrute…

Educateur, éducatrice de Jeunes Enfants en multi-accueil -(Réf : EJEMA-MM)

La Ville de Châtenay-Malabry recherche un éducateur, une éducatrice de Jeunes Enfants (H/F) pour intégrer un multi-accueil accueillant 40 enfants et s’investir dans un service public de qualité.

Rattaché(e) à la Directrice du site, vous la suppléez dans la gestion administrative quotidienne et vous intervenez auprès de l’équipe sur le volet éducatif. Vous participez à garantir un accueil qualitatif et à veiller au bien-être des enfants dans sa globalité.

Missions principales

  • Vous animez le volet éducatif en lien avec le service Petite Enfance par des moyens opérationnels de projets pédagogiques de terrain
  • Vous assurez en collaboration la gestion administrative, logistique, financière et technique de l’établissement
  • Vous accompagnez les professionnels et coordonnez la répartition du travail
  • Vous veillez à l’accompagnement à la parentalité
A group of small nursery school children with teacher indoors in classroom, painting.

Conditions de travail

Contrat de 36h40 hebdomadaire, du lundi au vendredi. Horaires irréguliers avec amplitude variable en fonction des obligations du service public.

Profil recherché

Titulaire du diplôme d’Etat d’Educateur de Jeunes enfants, vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste de terrain. Vous maitrisez l’outil informatique et vous connaissez idéalement les logiciels Concerto et Ciril. Accueillant(e), disponible et impliqué(e), vous portez la Bien-traitance au cœur de votre pratique professionnelle. Vous faites preuve de discrétion et respectez le devoir de réserve. Vous avez le sens du service public.

Poste sur la base de l’article L.332-8-2°, lorsque les besoins des services ou la nature des fonctions le justifient et sous réserve qu’aucun fonctionnaire n’ait pu être recruté dans les conditions prévues.

Candidater

Rendez-vous sur l’eChâtenay-Malabry.