ENQUETE PREALABLE D’UTILITE PUBLIQUE CONJOINTE A UNE ENQUETE PARCELLAIRE CONCERNANT LE PROJET DE RENOUVELLEMENT URBAIN DU SUD DE L’AVENUE ROGER-SALENGRO

Du lundi 28 janvier au vendredi 22 février 2019 se déroulera une enquête publique préalable d’utilité publique conjointe à une enquête parcellaire concernant le projet de renouvellement urbain du sud de l’avenue Roger-Salengro. Le dossier sera consultable pendant toute la durée de l’enquête à l’Hôtel de Ville (26 rue du Docteur-le-Savoureux). Le commissaire enquêteur recevra le public : lundi 28 janvier de 9 h à 12 h, mardi 5 février de 14 h à 17 h, mardi 12 février de 9 h à 12 h et vendredi 22 février de 14 h à 17 h.
Renseignements : 01 46 83 45 50.


MODIFICATION DU PLU
Jusqu’au vendredi 22 mars

Une procédure de modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme (PLU) est en cours jusqu’au vendredi 22 mars. Elle prévoit de faire évoluer le règlement de la zone UEc du futur écoquartier LaVallée. Cette modification doit prendre en compte les futures habitudes de vie de LaVallée (ZAC « Châtenay-Malabry Parc-Centrale ») apparues au cours des derniers mois d’études et des échanges avec les partenaires institutionnels.
> Consultez le dossier comportant le projet de modification et déposez une observation


PARTICIPATION DU PUBLIC SUR L’ETUDE ENVIRONNEMENTALE REALISEE SUR LE PROJET DE CONSTRUCTION DE LA SNC LIDL du lundi 18 mars 2019 au mercredi 19 avril 2019

L’installation du siège social de LIDL France dans la ZAC LaVallée à Châtenay-Malabry a fait l’objet d’une évaluation environnementale. Le permis de construire est en cours d’instruction. Le dossier, constitué conformément au Code de l’Environnement, sera mis à disposition du public du lundi 18 mars 2019 au mercredi 19 avril 2019 inclus.
Projet concerné : Demande de permis de construire d’un ensemble immobilier de 39 500 m² comprenant des bureaux pour la SNC LIDL (36 500 m²) et une surface commerciale (3 000 m²). Il est mis à disposition du public une notice de présentation, l’étude d’impact, l’avis de l’autorité environnementale relatif au projet de construction, le permis de construire complet et ses pièces annexes.
Coordonnées de l’autorité compétente pour prendre la décision, auprès de laquelle peuvent être obtenus des renseignements pertinents, celle à laquelle des observations ou questions peuvent être adressées ainsi que des précisions sur les conditions dans lesquelles elles peuvent être émises : Ville de Châtenay-Malabry, sis 26 Rue du Docteur le Savoureux, 92290 Châtenay-Malabry, tél : 01.46.83.45.50, courriel : infos@chatenay-malabry.fr
La décision pouvant être adoptée au terme de la participation du public et autorité compétente pour statuer : La délivrance du permis de construire par le représentant de la Ville de Châtenay-Malabry.
Date à laquelle et lieu où le dossier sera mis à la disposition du public et conditions de cette mise à disposition : Le dossier est mis à disposition en version papier à la Mairie de Châtenay-Malabry, 26 rue du Docteur Le Savoureux, 92290 Châtenay-Malabry, aux Services Techniques, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, à compter du lundi 18 mars 2019 jusqu’au vendredi 19 avril 2019 inclus.
Il est également consultable sur un ordinateur mis à disposition du public dans le hall d’accueil de la Mairie, aux mêmes dates et heures.
Le public peut déposer ses observations et propositions pendant la durée de la mise à disposition du public dans un registre papier, pendant les horaires ci-dessus indiqués ou à l’adresse mail suivante : infos@chatenay-malabry.fr
> Consulter le dossier complet