Cérémonie commémorative de l’appel du 18 juin
Jeudi 18 juin
Texte fondateur de la Résistance française, l’appel lancé le 18 juin 1940 à la BBC par le Général De Gaulle demandait aux Français de refuser la défaite et de poursuivre la lutte contre l’ennemi. Pour commémorer cet appel, le Maire Carl Segaud et les associations patriotiques iront déposer des gerbes devant la stèle du Général De Gaulle (située à l’angle des rues Jean Longuet et du Général De Gaulle) jeudi 18 juin à 18h.
Renseignements : 01 46 83 45 40












