Les Champions du CREPS

De mi-juin à fin-août, la ville propose une exposition de plein air pour découvrir plusieurs champions passés par le CREPS de Châtenay-Malabry et dont la plupart vont participer aux Jeux Olympiques cette année.

Exposition à retrouver sur l’enceinte du CREPS, en face de l’Hôtel de Ville et au niveau de l’entrée du CREPS avenue Roger Salengro.

À  l’occasion  des  Jeux  Olympiques Paris  2024,  la  Ville  de  Châtenay- Malabry  célèbre  les  athlètes  qui ont été façonnés au sein du CREPS (Centre  de  ressources,  d’expertise et de performance sportive) d’Île-de- France, un établissement de renom implanté au cœur de notre commune.  Les  CREPS,  lieux d’excellence  dédiés  à  la  formation et  au  développement  des  sportifs, incarnent  le  mariage  harmonieux entre la rigueur de l’entraînement et la passion du dépassement de soi.

Fondé initialement au sein du Bois de Vincennes, le CREPS a déménagé à Châtenay-Malabry pour devenir, en 2011, le CREPS d’Île-de-France.

Le CREPS a pour mission de former les sportifs de haut niveau, de les connecter aux fédérations sportives, de dispenser des formations dans le domaine du sport et de l’animation, ainsi que d’accueillir des stages et des événements sportifs.

Cette exposition permet de découvrir les visages de plusieurs athlètes passés par  l’établissement  de  Châtenay- Malabry et dont certains seront en compétition cette année pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Étiquettes :

Date

17 juin 2024 - 31 août 2024
Évènement en cours

Heure

Toute la journée

Lieu

CREPS
1 rue du Docteur Le Savoureux
Pas d'événement actuellement programmé.
Afficher plus