Annonce mise à jour – janvier 2024

La Ville de Châtenay-Malabry recrute…

 

Gestionnaire des prestations du Maintien à domicile du CCAS (H/F) – (réf : GPMAD-LH)

Le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Châtenay-Malabry recherche un Gestionnaire des prestations du Maintien à Domicile (H/F).

Rattaché(e) à la Responsable du service du Soutien à l’Autonomie, vous intégrez une équipe polyvalente au service de Châtenaisiens en perte d’autonomie.

Missions principales

  • Au titre de l’Aide à domicile : vous organisez les interventions à domicile (plannings, relations usagers et gestion d’un portefeuille d’intervenant(e)s)
  • Au titre de la Restauration : vous organisez la livraison du portage de repas à domicile (tournées des chauffeurs, relation usagers et information et visites à domicile pour les nouveaux bénéficiaires)
  • Au titre de la prestation « Auto Bleue » : vous êtes en charge de la gestion des transports de proximité (gestion du planning du chauffeur et relations usagers)
  • Au titre de la gestion administrative et financière de l’ensemble des prestations : accueil physique et téléphonique; gestion administrative des dossiers usagers (documents contractuels…) ; facturation, encaissement et gestion de régie, gestion des impayés et contentieux ; suivi des réclamations et participation aux évaluations qualité ; élaboration et suivi des tableaux de bord.
Female manager working at her desk. Smiling businesswoman sitting in office.

Conditions de travail

Travail du lundi au vendredi, 36h40 hebdomadaires. Amplitude horaire 8h30-17h30. Permanence en roulement sur l’heure du déjeuner. Rémunération statutaire (Cat. C) + régime indemnitaire + prime semestrielle. Participation à la mutuelle.

Profil recherché

Vous êtes idéalement titulaire d’un diplôme en lien avec les domaines d’intervention et vous avez une première expérience sur un poste similaire. Vous avez le sens de l’écoute, une aisance relationnelle et vous savez vous adapter à un public en perte d’autonomie. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), adaptable et réactif(ve). Vous maitrisez l’outil informatique. Vous faites preuve de discrétion et respectez le devoir de réserve. Vous avez le sens du service public.

Poste sur la base de l’article L.332-14 : vacance temporaire d’emploi dans l’attente du recrutement d’un fonctionnaire.

Candidater

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@chatenay-malabry.fr ou sur l’eChâtenay-Malabry.

La Ville recrute aussi :