Annonce mise à jour – octobre 2022

La Ville de Châtenay-Malabry recrute…

Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)

Rattaché(e) au Directrice Adjoint des Ressources Humaines, vous êtes en charge de la gestion intégrée d’un portefeuille d’agents (titulaires, contractuels et vacataires), de leur entrée jusqu’à leur départ, dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.  Vous intégrez une équipe de 7 gestionnaires RH.

Missions principales

Vos missions principales :

  • Vous garantissez la gestion et le suivi de carrière des agents dont vous avez la charge
  • Vous assurez le suivi global du cycle de paie mensuel (saisie des éléments variables, calcul, mandatement…), des charges et de la déclaration sociale nominative
  • Vous constituez les dossiers d’absentéisme (congés de maladie ordinaire, Congés de Longue Maladie, Congés de Longue Durée, accidents du travail, maternités …) en collaboration avec la médecine du travail
  • Vous suivez les procédures disciplinaires
  • Vous instruisez les dossiers de retraite et de médaille et d’allocations d’aide au retour à l’emploi de votre portefeuille
Smiling African American manager sitting at his desk in an office shaking hands with a job applicant after an interview

Profil recherché

Agent(e) de la fonction publique, vous justifiez d’une première expérience réussie en gestion intégrée. Vous connaissez les procédures administratives, le statut de la FPT et les processus de paie. Vous maitrisez l’outil informatique et vous connaissez idéalement le logiciel CIRIL.  Vous avez le sens de la communication et de la discrétion. Vous êtes autonome et vous appréciez le travail en équipe. Vous avez un sens prononcé du service public.

Poste sur la base de l’article L.332-14 : vacance temporaire d’emploi dans l’attente du recrutement d’un fonctionnaire.

Candidater

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@chatenay-malabry.fr