Suite aux décisions gouvernementales pour faire face à la propagation du COVID-19 et limiter les déplacements et les contacts, la Ville de Châtenay-Malabry limite au strict nécessaire le fonctionnement des services municipaux.

Une permanence est assurée à l’Hôtel de Ville :
Au service état civil-Espace services  : pour les déclarations de décès, les déclarations de naissance (à domicile), les reconnaissances, la gestion des demandes de titres d’identité revêtant un caractère d’urgence et gestion des cimetières pour les inhumations et les travaux liés aux inhumations. Pour accéder à ces services à l’hôtel de ville, téléphoner au préalable  au 01 46 83 46 83
– Au Centre Communal d’Action Sociale

Les services suivants sont toujours assurés :
– Les accueils en crèche, accueils périscolaires et centres de loisirs avec restauration (uniquement pour les enfants des personnels mobilisés selon la liste établie par le Ministère de l’Intérieur)
– Les services du maintien à domicile
– Le portage des repas à domicile.
La Mairie annexe de l’Esplanade est fermée.

Pour chaque service, la Ville a mis en place une organisation permettant de vous répondre. Contactez-nous prioritairement par mail, des permanences téléphoniques sont toutefois maintenues.


Hôtel de Ville

26 rue du Docteur-Le-Savoureux
Tél. : 01 46 83 46 83
infos@chatenay-malabry.fr
Ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Samedi de 9h à 12h (Espace Services et service Etat civil). Accès aux personnes à mobilité réduite.

 

 

 

 

 


Mairie annexe de l’Esplanade

À hauteur du n° 301 avenue de la Division-Leclerc.
Tél. : 01 46 83 45 83
infos@chatenay-malabry.fr
Ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
Accès aux personnes à mobilité réduite.

Fermeture jusqu’à nouvel ordre suite aux mesures gouvernementales.