Annonce mise à jour – Mai 2024

La Ville de Châtenay-Malabry recrute…

Jardinier (F/H) – (réf : JAR/NR)

La Ville de Châtenay-Malabry recherche un jardinier (F/H).

Sous la hiérarchie du Responsable adjoint aux espaces verts, vous assurez l’entretien et l’aménagement des espaces végétalisés dans le respect de la qualité environnementale et paysagère des sites de la Ville.

Missions principales

  • Vous participez au fleurissement saisonnier de la Ville et à l’aménagement des décors végétaux
  • Vous effectuez des travaux de taille, d’arrosage, de désherbage par méthodes alternatives, de soufflage et ramassage des feuilles…
  • Vous assurez des travaux de petite maçonnerie paysagère (pose de clôture, rejointoyage…) et détectez les anomalies sur les divers équipements municipaux
  • Vous participez au déneigement des trottoirs et à la préparation des festivités (marché de Noël, fête du 14 juillet…)
Young gardener in dungarees planting flowers in the sunny park
Creating a beautiful garden from scratch

Conditions de travail

Travail en intérieur et en extérieur. Poste à pourvoir du lundi au vendredi, 36h40 hebdomadaires. Horaires annualisées (6h40/16h45 ou 7h40/16h30). Permis B obligatoire. Rémunération statutaire (Cat. C) + régime indemnitaire + prime semestrielle. Participation à la mutuelle. CNAS.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation en Espaces Verts, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance des végétaux et vous maitrisez l’usage des outils dédiés aux espaces verts. Vous connaissez les règles et les consignes de sécurité liées aux interventions sur la voie publique. Dynamique et autonome, vous savez travailler en équipe. Vous avez le sens du relationnel et du service public.

 

Poste sur la base de l’article L.332-14 : vacance temporaire d’emploi dans l’attente du recrutement d’un fonctionnaire.

Candidater

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@chatenay-malabry.fr ou postuler sur l’eChâtenay-Malabry.