jusqu’au 31 mars

Du lundi 31 janvier au jeudi 31 mars 2022 : inscription à l’école publique pour les enfants nés en 2019. Inscription possible en ligne sur le portail eChâtenay-Malabry, à l’Hôtel de Ville (26 rue du Docteur Le Savoureux) ou à la mairie annexe (301 avenue de la Division Leclerc)

Se munir des originaux et des photocopies suivants :
– du livret de famille ou d’un extrait d’acte de naissance
– des certificats de vaccinations ou carnet de santé (diphtérie, tétanos, polio)
– d’un justificatif de domicile (quittance de loyer ou d’EDF) de moins de trois mois.
– attestation de quotient de la CAF (ou à défaut votre numéro d’allocataire CAF).
L’inscription scolaire ne sera validée qu’à réception de l’ensemble de ces documents. Munis de leur attestation d’inscription établie par la mairie, les parents sont invités ensuite à se présenter à l’école dont ils dépendent pour l’inscription définitive.
Renseignements : 01 46 83 46 83