Du lundi 7 janvier au vendredi 29 mars 2019 …

Pour les enfants nés en 2016, la première inscription scolaire en maternelle se fera du lundi 14 janvier au vendredi 29 mars 2019.

Pour cette pré-inscription en mairie (ou sur eChâtenay-Malabry), il faut se munir des originaux et des photocopies :
– du livret de famille ou d’un extrait d’acte de naissance
– des certificats de vaccinations ou carnet de santé (diphtérie, tétanos, polio)
– d’un justificatif de domicile (quittance de loyer ou d’EDF) de moins de trois mois.
– attestation de quotient de la CAF (ou à défaut votre numéro d’allocataire CAF).
L’inscription scolaire ne sera validée qu’à réception de l’ensemble de ces documents.

Cette démarche peut s’effectuer à l’Hôtel de Ville, au Service scolaire (26 rue du Docteur-Le-Savoureux) ou à la mairie annexe de l’Esplanade (à hauteur du n° 301 avenue de la Division-Leclerc) ou en ligne sur eChâtenay-Malabry

Renseignements : 01 46 83 46 83