du 31 juillet au 11 août 2023…

Pour améliorer votre cadre de vie, votre confort et par sécurité, le Territoire Vallée Sud – Grand Paris va procéder à la demande de la Ville à la rénovation complète de la chaussée au niveau de l’intersection entre le chemin de la Justice et la rue Nicolas Appert. 

Ce chantier, qui se déroulera du 31 juillet au 11 août 2023 inclus, entraînera des modifications de circulation et de stationnement ponctuelles.

La circulation automobile sera interdite pendant les horaires de chantier, pendant 5 jours du lundi au vendredi de 9h à 17h rue Nicolas Appert à l’exception des riverains et rétablie chaque soir. Des déviations provisoires seront mises en place pour faciliter la circulation.

Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant au droit et à l’avancement du chantier, pendant toute la durée de l’intervention. L’arrêt « Lycée Polyvalent » ne pourra pas être desservi par les lignes de bus n°195 et n°412 et sera reporté au numéro 418 avenue de la Division Leclerc (le stationnement sera donc interdit à cet endroit pour établir le terminus provisoire des lignes de bus n°195 et 412).

La circulation des piétons ne sera jamais interrompue. Elle sera organisée en fonction de l’avancement du chantier et sécurisée par les entreprises chargées des travaux. La collecte des ordures ménagères sera également assurée pendant toute la période des travaux.

Renseignements : service Espace Public de Vallée Sud – Grand Paris – Patrick Boraton 0 800 02 92 92 ou patrick.boraton@valleesud.fr.