Carte d’invalidité militaire (demande et renouvellement)

Délais/Conditions

Votre dossier se compose d’un formulaire qui vous est remis par l’Espace Services. Après avoir rempli et signé votre dossier, vous le déposerez à l’Espace Services qui le transmettra à l’Office National des Anciens Combattants (ONAC).

Liste des pièces à fournir (originaux + photocopies)

  • une pièce d’identité
  • une photo
  • une copie du certificat de réforme (modèle 12 ou 15)
  • une pièce justificative du dernier paiement de pension

Où s’adresser ?

À l’Hôtel de Ville (Espace Services)

Renseignements

– Auprès de l’Office National des Anciens Combattants et victimes de guerre (ONAC), Hôtel national des Invalides 75007 Paris, 01 49 55 62 00.
– ou à l’Hôtel de ville, 01 46 83 46 67, infos@chatenay-malabry.fr